Notre Association

Nous sommes une équipe de bénévoles engagés qui partageons une passion commune: utiliser notre énergie pour aider les familles dans le désarroi à Madagascar. Par des actions concrètes, par des projets qui leur apportent un meilleur bien-être, contribuant à satisfaire les besoins essentiels de tant de familles démunies.

Notre Mission

Nous savons bien que notre action est très modeste, une simple goutte d’eau dans un océan de difficultés, tant les besoins du peuple malgache sont multiples. Mais Ensemble, nous ferons notre maximum pour réaliser des projets qui contribueront à un changement durable.

Comment : En sensibilisant nos proches, nos ami(e)s et notre entourage…

Nos Valeurs

Nous pratiquons une collaboration active, la transparence, l’esprit de
partenariat, la solidarité, Ceci sans prétention, sans considération politique ou religieuse. Notre seul but : aider l’autre.